Les bienfaits du massage

Plus qu'un moment de détente, le massage contribue à réduire le stress, à prévenir la maladie et à améliorer l'état de santé.Le massage a de nombreux effets positifs sur :La structure et la posture du corps:soulage le mal de dosrend les muscles plus souples et plus élastiquesaide au relâchement des tensionsaméliore la mobilité articulairefavorise une plus grande amplitude des mouvementsLe fonctionnement de tout l'organisme:

https://www.fqm.qc.ca

 

Les bienfaits des massages - Ooreka

Écrit par les experts Ooreka | Le massage réduit les tensions musculaires, contribue à modeler la forme, apporte un meilleur état de santé et aide à lutter contre de nombreuses maladies graves. Massage thérapeutique, anti-cellulite, drainage lymphatique manuel, relaxation ou massage de bien-être apportent tous santé et confort.

http://massage.ooreka.fr

 

Quels sont les bienfaits du massage?

Prendre du temps pour soi, s'offrir une pause, un temps d'arrêt, lâcher prise, relaxer... Nous en avons tous besoin avec la vie effrénée que nous menons dans notre société hyper-performante. La plupart d'entre nous connaissons certains bienfaits du massage. Nous connaissons bien la sensation de détente, de légèreté et de bien-être qu'il apporte.

http://www.zestedetente.com